Prêt personnel

C’est quoi, un prêt personnel ?

Un prêt personnel est un crédit que l’on dit « non affecté ». En effet, le montant emprunté d’un prêt personnel ne correspond pas à l’achat précis d’un bien (voiture, moto, biens immobiliers, etc.). Par conséquent, le prêt perso ne se déclenche pas à la présentation d’une facture comme pour les crédit « affectés », mais répond simplement à un besoin de trésorerie des ménages.

Hello Finance sous réserve d’acceptation de votre dossier (hors projet immobilier professionnel ou réel). Correction TAEG de E3% Débiteur à taux fixe. Le paiement mensuel et le taux sont fixes et varient en fonction du montant et de la durée du crédit. Vous disposez d’un délai de rétractation légal de 14 jours.

Un achat immobilier soutenu par un prêt hypothécaire est le projet d’une vie, il est un acte engageant pour les emprunteurs futurs. Pour répondre à vos questions et vous aider dans cette opération, le guide crédit détaille chacune des différentes transactions immobilières (acquisition d’un nouveau ou ancien, investissement locatif, l’achat-revente, le rachat d’hypothèque).

Nous revenons aussi à chaque étape du projet immobilier: définition de la capacité d’emprunt, recherchez la propriété de vos rêves, la signature du contrat de vente …

NederlandsEnglishFrançaisDeutschPortuguêsEspañol